Un international argentin pousse une gueulante : "Tout le monde s'est rendu compte que nous avons été volés"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Leandro Paredes n'a toujours pas digéré la défaite face au Brésil à la Copa America

Un international argentin pousse une gueulante : "Tout le monde s'est rendu compte que nous avons été volés"
Photo: © photonews

Troisième de la dernière édition de la Copa America avec l'Argentine, le milieu de terrain garde un goût amer de la demi-finale perdue face au Brésil.

Leandro Paredes n'a toujours pas digéré l’arbitrage de la demi-finale face au Brésil. Les Argentins se sont inclinés 2-0 face à la Seleçao mais ils reprochent à l’arbitre du match de ne pas avoir utilisé la VAR sur deux actions litigieuses qui auraient pu leur faire bénéficier de deux penalties.

"Toute cette affaire nous a énervés. Pas seulement nous les joueurs, mais les gens en général. Tout le monde s’est rendu compte que nous avons été volés alors que nous avions été un peu plus forts que le Brésil", a déclaré le joueur du PSG dans des propos relayés par Olé. "J’ai ressenti une sensation bizarre, de la tristesse, parce que nous pensions que nous pouvions aller plus loin. Nous sommes montés en puissance au fil des rencontres et nous avons terminé la compétition en jouant bien. Ça fait mal", a souligné le milieu de terrain.

L’arbitre de la rencontre a pourtant expliqué par la suite qu'il avait été en contact permantent avec la VAR. "J’ai lu ce qu’a dit l’arbitre. On ne peut plus rien y faire. C’est dommage qu’il ait parlé. Ç’aurait été mieux qu’il ne parle pas parce qu’il avait déjà mal fait les choses. Dès que le Brésil a marqué, nous sommes tous allés le voir pour lui dire qu’il y a la VAR. Mais c’était impossible de parler avec lui. L’arbitre se sentait supérieur. Pas seulement lui, mais aussi ceux qui nous ont arbitrés face au Chili. Ils croyaient qu’ils étaient plus importants que le match", a conclu un Leandro Paredes amer.

 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue 1

Dernières réactions