Rominigue Kouamé (Lille) arrive en prêt au Cercle
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Rominigue Kouamé (Lille) arrive en prêt au Cercle

La saison dernière, le Cercle Bruges avait réussi à assurer son maintien en JPL assez rapidement et ce sera encore le but lors de la saison prochaine.

Pour cela, l'entraîneur Fabien Mercadal travail à la composition de son noyau et lorgne sur plusieurs renforts, notamment venus de France.

Après avoir déjà accueilli un grand nombre de joueurs venus de l'AS Monaco, le Cercle accueille un joueur du LOSC. Le club a en effet annoncé l'arrivée de Rominigue Kouamé dans la Venis du Nord.

Le Malien de 22 ans joue au milieu de terrain et évoluait la saison dernière au Paris FC (Ligue 2) en prêt également, où il était titulaire indiscutable. Il débarque en prêt au Cercle qui a toutefois réussi à négocier un prêt avec option d'achat.

Une arrivé qui satisfait François Vitali, qui a confirmé par ailleurs que d'autres renforts allaient encore arriver : "Nous voulons que chaque transfert entrant soit une réelle valeur ajoutée pour notre club. Je suis convaincu que Kouamé est un très bon renfort pour le Cercle. La composition du noyau pour cette saison suit son cours, pour l'évolution positive du club." a-t-il déclaré sur le site du club.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue 1

Dernières réactions