Qu'en est-il d'Ivan Santini, peu utilisé par Vincent Kompany ?
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Ivan Santini ne semble plus dans les plans de Vincent Kompany

Qu'en est-il d'Ivan Santini, peu utilisé par Vincent Kompany ?
Photo: © photonews

Anderlecht se cherche un attaquant supplémentaire pour compléter le noyau. Il s'agit clairement de la priorité du club, même si elle mettra un certain temps à arriver. Ivan Santini, lui, semble laissé de côté.

La saison passée, Ivan Santini avait déjà été mis sur le côté par Fred Rutten, puis Karim Belhocine, avant que le manque d'options devant ne force ce dernier à remettre le Croate en pointe - avec succès. Mais Santini n'a pas le "profil" Anderlecht et le club se cherche un nouvel attaquant, même si l'ex-Rouche a terminé meilleur buteur de ses couleurs. 

Cet été, en préparation, Santini n'a été utilisé que face au RWDM, sans se montrer. Depuis, Isaac Kiese Thelin est devenu le meilleur buteur mauve de cette présaison et Kompany a semblé écarter Santini de ses plans. Il y a de grandes chances que le Suédois puisse rester et le Croate partir. Cependant, cela ne sera pas avant qu'un nouvel attaquant arrive, la direction mauve ne voulant pas prendre le risque de finir l'été dépourvue devant ...

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions