Manchester United casse sa tirelire et va s'offrir le défenseur le plus cher du monde !
Dylan Kayijuka
| 0 réaction

Manchester United dépense 90 millions pour s'offrir les services du défenseur de Leicester Harry Maguire

Manchester United casse sa tirelire et va s'offrir le défenseur le plus cher du monde !

La saga prend fin, Manchester United remporte la bataille face à ses deux grands rivaux de longue date, Manchester City et Liverpool, qui convoitaient également le défenseur des Foxes.

Selon les informations du Sun, Harry Maguire, 26 ans, devrait arriver demain chez les Red Devils pour passer ses tests médicaux. Alors que ces trois cadors de la Premier League étaient tous sur le dossier du Britannique, c'est bel et bien Manchester United qui est sorti victorieux des négociations et ce à coup de millions, ayant bien compris que le nerf de la guerre était l'argent. 

C'est en surenchérissant et en proposant 90 millions que l'accord fut trouvé. Arrivé en provenance de Hull City en 2017, le défenseur de Leicester qui s'est complètement révélé lors de la coupe du monde 2018 a vu sa valeur augmentée depuis lors.

Il est en passe de devenir le défenseur le plus cher de l'histoire, détrônant Virgil Van Dijk (Liverpool), 28 ans. Les Reds s'étaient attaché en 2018 les services du néerlandais en provenance de Southampton contre environ 84 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos