Coutinho de retour chez les Reds ?
Dylan Kayijuka
| 0 réaction

Phillipe Coutinho pourrait retourner à Liverpool

Coutinho de retour chez les Reds ?
Photo: © photonews

Le feuilleton Coutinho continue.

Le Brésilien a eu du mal à s'imposer au FC Barcelone, lui qui est arrivé en 2017 en provenance de Liverpool et sa situation n'est pas prête de s'améliorer.

Le milieu de terrain avait tout un temps fait l'objet d'un transfert à Manchester United. Les Reds Devils étaient enclins à dépenser sans compter pour s'attacher ses services mais depuis, beaucoup de choses ont changé.

Rarement titulaire, l'ancien Reds a clairement l'étiquette de remplaçant et l'arrivée d'Antoine Griezmann ne joue pas en sa faveur. De plus, malheureux à Paris et désireux de revenir, les Blaugranas font tout leur possible pour rapatrier Neymar. Néanmoins, le club de la Catalogne a besoin de liquidité pour concrétiser son projet.

Ayant dépensé 120 millions pour le Français, l'heure est au financement. Coutinho ne faisant plus partie des plans d'Ernesto Valverde pourrait servir de monnaie d'échange. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, verrait d'un bon oeil l'arrivée de la star brésilienne au Parc des Princes.

Cependant, Liverpool pourrait bien contrecarrer les plans du Paris Saint Germain. En effet, Coutinho, lui aussi, souhaiterait retourner chez ses anciennes couleurs. Selon Calciomercato, le club de la Mersey aurait formulé une offre de prêt sur deux ans avec une option d'achat qui s'élèverait à 98 millions d'euros.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos