Igor De Camargo : "Idéal avant d'aller à Anderlecht"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Igor De Camargo : "Idéal avant d'aller à Anderlecht"

Le FC Malines impressionne pour son retour dans l'élite et reste sur une copie parfaite avec son six sur six. Le champion de D1B a battu le champion de Belgique sur le score de 3-1.

Après être venu à bout de Zulte Waregem lors de la première journée, le Kavé n'a fait qu'une bouchée de Genk.

Avec un moral boosté à bloc, les Sang & Or sortent d'un été agité par l'affaire des matches truqués et digèrent leur exclusion de l'Europa League et de la coupe de Belgique cette saison de la meilleure des manières : "Ces deux victoires nous ont permis de prendre un max de confiance et c'est l'idéal avant notre déplacement à Anderlecht. A ce stade, tout est possible", expliquait Igor De Camargo sur le site du club près le match.

Auteur du troisième but malgré un début de match sur le banc, l'ancien attaquant du Standard et de Genk n'a pas manqué de saluer ses coéquipiers et concurrents en attaque Gustav Engvall et William Togui, un duo qui fait des étincelles : "En tant que joueur de football, bien sûr que je voudrais jouer plus, mais c'est le choix de l'entraîneur et je le respecte. Gustav est un très bon attaquant, il l'a déjà prouvé plusieurs fois auparavant."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos