Ivo Rodrigues : "Désormais, nous devons penser au match de Charleroi"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Ivo Rodrigues : "Désormais, nous devons penser au match de Charleroi"

Le Great Old a renoué de la plus belle des manières avec la Coupe d'Europe.

L'Antwerp n'a pas manqué son grand retour sur la scène continentale en s'imposant face au solide Viktoria Plzen 1-0. Même s'il ne s'agit que des préliminaires, le matricule 1 fait preuve de solidité et de réalisme lors de cette rencontre jouée au Stade Roi Baudouin.

Lior Refaelov s'est exprimé au micro de VTM Nieuws à l'issue de la rencontre : "Nous voulions garder le zéro et aborder le retour avec une avance d'un ou deux buts. Nous sommes ravis au final, malgré un match très difficile. Nous ne savons pas à quoi nous attendre au retour, nous verrons cela après Charleroi."

Ivo Rodrigues, le héros du soir, est également revenu sur cette victoire historique : "Nous avons souffert à la fin du match, les dernières minutes étaient vraiment compliquées malgré une très bonne première période de notre part. Désormais, nous devons penser au match de Charleroi, avant le retour, nous avons encore le temps pour nous replonger. En tout cas, je suis très heureux d'avoir pu contribuer à cette soirée réussie avec ce but, les supporters le méritent, je suis content pour eux."

Plus d'infos

Plus d'infos