Malade, Sarri manquera les deux premiers matches de la Juve
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Malade, Sarri manquera les deux premiers matches de la Juve
Photo: © photonews

Les grands débuts du coach italien avec les Bianconeri étaient très attendus, mais le début de saison sera vécu d'une manière particulière.

Maurizio Sarri est diminué par une pneumonie diagnostiquée ces derniers jours. Après n'avoir pu diriger des entraînements, l'ex-coach de Chelsea ne pourra pas signer ses débuts depuis le petit banc. La Juventus vient de faire savoir que Sarri ne sera pas présent lors des deux premières journées de Serie A contre Parme et... Naples.

"Maurizio Sarri a subi d’autres tests médicaux aujourd’hui qui ont révélé une évolution clinique satisfaisante", a communiqué le club piémontais. "Pour se remettre complètement de la pneumonie diagnostiquée ces derniers jours, l’entraîneur ne sera pas sur le banc lors des deux premiers matches de Serie A contre Parme et Naples. La décision a été prise afin de permettre au technicien, qui aujourd’hui encore s’est rendu au JTC (centre d’entraînement de la Juventus) pour coordonner le travail de son staff, de reprendre ses activités normales dès que possible."

Plus d'infos

Plus d'infos