🎥 Guardiola partage l'opinion de De Bruyne au sujet des débuts compliqués de Kompany à Anderlecht
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Guardiola partage l'opinion de De Bruyne au sujet des débuts compliqués de Kompany à Anderlecht

🎥 Guardiola partage l'opinion de De Bruyne au sujet des débuts compliqués de Kompany à Anderlecht

Pep Guardiola a eu Vincent Kompany sous sa coupe durant quelques années à Manchester City. Ensemble, ils ont conquis pas mal de trophées. L'Espagnol lui a toujours témoigné de sa confiance malgré les nombreuses blessures dont a été victime Vince The Prince.

Pour Pep Guardiola, la raison du départ laborieux d'Anderlecht en championnat de Belgique est claire : "Donnez-lui 10 De Bruyne et 10 Messi et il sera un entraîneur incroyable."

Mais il n'empêche qu'il reste convaincu par les capacités de son ancien poulain : "S'il travaille beaucoup, tout se passera bien.  Parce qu'il a de la personnalité et il connaît le football.  Il comprenait ce qu'il se passait sur le terrain et de l'extérieur, c'est encore plus facile à lire.  Les gens d'Anderlecht le connaissent.  C'est pour ça qu'ils l'ont nommé.  Et je sais qu'il est honnête.  Je suis sûr qu'il sera autant impliqué que quand il était ici. (...) Parfois, cela peut prendre du temps mais si on lui en donne, tout ira bien."

Récemment, Kevin De Bruyne avait également pris le parti de son coéquipier chez les Diables Rouges et ancien équipier chez les Citizens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos