Le capitaine et la star de la sélection écossaise va devoir répondre face à la Belgique

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le capitaine et la star de la sélection écossaise va devoir répondre face à la Belgique
Photo: © photonews

Critiqué pour ses dernières performances, l'arrière gauche fera notamment face à Thomas Meunier ce lundi soir. Andy Robertson devra jouer comme à Liverpool

Jouer avec les champions d'Europe en club et avec sa sélection, ce n'est pas pareil. Logiquement considéré comme le meilleur écossais, Robertson ne parvient pas à séduire autant devant la Tartan Army. Les critiques se font de plus en plus insistantes.

Après la défaite 2-4 contre la Russie, Andy Robertson a longuement été questionné sur le sujet. "J'ai été bon lors de certains matches en tant que capitaine, mais moins durant d'autres", a-t-il reconnu pour Goal.com. "Je n'aime jamais être battu, mais vendredi, j'ai ruminé plus longtemps que d'habitude. J'a appris beaucoup. De bonnes et de mauvaises choses."

Cela fait un an que Robertson porte le brassard. "Je suis toujours ravi d'être le capitaine, j'aime ça et j'espère que mes équipiers pensent que je fais le job. Mais il y a aussi des effets négatifs qui en découlent et je dois encore  apprendre à les gérer. Mais je deviens plus fort."

Pour faire taire ses détracteurs, Robertson devra répondre face aux Diables Rouges. Ce n'est évidemment pas le match le plus évident pour se refaire une santé. "Les classements ne mentent pas, c'est la meilleure équipe du monde", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news