La presse britannique unanime après la victoire des Diables rouges en Ecosse

La presse britannique unanime après la victoire des Diables rouges en Ecosse
Photo: © photonews

La Belgique s'est offert une nouvelle victoire dans ces qualifications pour l'Euro 2020 et continue son parcours sans faute.

Une nouvelle clean sheet, quatre buts marqués dont trois assists de Kevin De Bruyne, un 18 sur 18 : la Belgique a de quoi séduire une nouvelle fois.

Au lendemain de la victoire en Ecosse (0-4), la presse britannique semble unanime sur le match des Diables rouges. 

Pour le Daily Mail : "Personne ne fait mieux que Lukaku" et estime que les 6.000 fans écossais présents et venus en transport en commun "auraient préféré avoir une panne".

"Presque aucune erreur n'a été commise. Les Ecossais étaient incapables de faire quelque chose devant les adversaires bien plus supérieurs, peut-on lire dans le quotidien très critique. Cette Ecosse était un rêve pour les petites équipes : passif, techniquement inférieur, un gruyère".

The Scotsman met en avant l'Homme du match : "Incroyable De Bruyne". 

"Diables rouges. Danger jaune. Donnez leur le nom que vous voulez mais la Belgique a mérité son statut après avoir infligé cette défaite à des Ecossais impuissants. Ils ont pu se permettre de se passer d'Eden Hazard et de son frère Thorgan parce qu'il y avait Kevin De Bruyne", écrit le quotidien écossais.

BBC Sport : "Qui a besoin d'Eden quand vous avez Kevin". Si le média britannique souligne la faiblesse des Ecossais, il met bien avant la prestation du joueur de Manchester City : "Une grande classe. Son magnifique final en fin de match a animé sa performance".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news