Roulers prend une décision par rapport à l'annonce de sa faillite

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Roulers prend une décision par rapport à l'annonce de sa faillite

L'annonce de la division courtraisienne du Tribunal des Entreprises de Flandre Occidentale a fait l'effet d'une bombe. La faillite du KSV Roulers pose de nombreuses questions. Notamment, par rapport au système de licences. En attendant, le club roularien a réagi via un communiqué de presse.

Roulers va contester le jugement du Tribunal des Entreprises de Flandre Occidentale : "A l'origine (de la faillite prononcée), une plainte de REO Catering pour un montant ouvert de 28.283,07 euros (08.08.2019) et entre-temps payé dans sa totalité le 10.09.2019."  Le club flandrien a donc réglé sa dette le jour même de sa mise en faillite.

Les dirigeants roulariens ne veulent d'ailleurs pas endosser la responsabilité de ce sérieux accroc : "La créance ouverte a été contractée par l'ancienne direction.  Et bien que le management entre-temps a changé, il existe encore quelques problèmes comme la journée d'aujourd'hui (NDLR. lisez mardi) l'a démontré. Nous savons que des surprises peuvent encore jalonner notre chemin, bien que nous sommes maintenant revenus à une situation stable. Nous allons tout faire pour éviter que pareille situation se reproduise à l'avenir."

Plus d'infos

Plus d'infos