Eden Hazard : "Déjà en allant à Chelsea, je savais que derrière mon rêve était de jouer un jour pour le Real" (Vidéo)
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Eden Hazard : "Déjà en allant à Chelsea, je savais que derrière mon rêve était de jouer un jour pour le Real"

Eden Hazard : "Déjà en allant à Chelsea, je savais que derrière mon rêve était de jouer un jour pour le Real" (Vidéo)

Le capitaine des Diables Rouges a rejoint le Real Madrid cet été en provenance de Chelsea contre un chèque de 100 millions d'euros. L'ailier a réalisé une rêve de gosse en ralliant la Casa Blanca.

Eden Hazard s'est confié concernant son arrivée au Real Madrid. "C'était dans mes projets, déjà en allant à Chelsea je savais que derrière mon rêve était de jouer un jour pour le Real. D'ailleurs, je ne pensais pas rester sept ans à Chelsea. Après comme ça se passait bien, chaque année j'avais l'opportunité de gagner quelque chose. Je pense que c'est pour ça que je suis resté aussi longtemps. Mais maintenant d'être là c'est un rêve, et j'espère en profiter un maximum", a indiqué l'ailier.

Le capitaine des Diables Rouges explique pourquoi le Real Madrid est si spécial à ses yeux. "Le fait d'avoir beaucoup regardé la France et Zidane. Et quand j'ai commencé vraiment à regarder le football, il jouait au Real. Donc pour moi c'était LE club. En plus le maillot blanc, le stade. C'était l'un des plus beaux stades. C'est un tout en fait. Mais c'est plus dû au fait que quand j'étais petit, j'étais supporter du Real. C'est pour ça que je voulais aller au Real quoi", a conclu Eden Hazard.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos