Un déplacement européen qui "arrive un peu tôt"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Peter Croonen: "Le déplacement à Salzbourg arrive un peu tôt pour Genk"

Un déplacement européen qui "arrive un peu tôt"
Photo: © photonews

Peter Croonen ne s'en cache pas: le Racing Genk, où beaucoup de choses ont changé cet été, a besoin de temps pour trouver la bonne carburation.

Genk entame sa campagne de Ligue des Champions en Autriche et les chiffres ne parlent pas en faveur des hommes de Felice Mazzu, déjà battus trois fois en championnat cette saison. D'autant qu'en face, le Racing Salzbourg est une machine qui tourne à plein régime. 

Le 21 sur 21 réalisé par le champion d'Autriche en titre a de quoi impressionner les Limbourgeois. "Un début de saison phénoménal, leurs statistiques méritent le respect", confirme Peter Croonen à Sporza, "mais nous devons montrer que nous aussi, nous avons une belle équipe." 

Un noyau pour rivaliser. 

"Ce n'est pas encore top cette saison, mais c'est une question de temps", assure encore, optimiste, le président limbourgeois. "Et qui sait si ce match à Salzbourg ne pourrait pas constituer un déclic."

Et Peter Croonen n'a aucun doute sur la qualité de son effectif. "Cette rencontre arrive peut-être un peu tôt pour nous. Je suis persuadé que nous avons un noyau qui peut rivaliser avec celui de Salzbourg, mais pour ça, nous devons être au top." 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos