Vitoria a quitté Sclessin avec des regrets
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Vitoria a quitté Sclessin avec des regrets
Photo: © photonews

Les Portugais se sont créés plus d'opportunités que les Liégeois, mais n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets. C'est même leur capitaine Hanin qui a lancé le Standard vers la victoire.

 "Je ne pas satisfait du résultat. Nous n'avons pas été efficaces devant le but et c'est ce qui nous a coûté la défaite", regrettait le coach Ivo Vieira. "L'équipe a eu un comportement excellent. Nous avons disputé un bon match et, à un certain moment, nous avons même bien contrôlé les actions. Nous devons encore grandir et mieux nous préparer afin de signer des résultats dans cette compétition", a-t-il pointé.

"Nous avons essayé de gagner car c'était notre volonté première. Alors oui nous avons eu la possession (56%, ndlr) et davantage de tirs mais nous sommes restés muets devant le but. On amenait trop peu de monde dans la zone de finition, même si c'est notamment dû au travail défensif du Standard. Notre adversaire avait davantage d'expérience. Je suis fier de mes joueurs et j'endosse la responsabilité de cette défaite", a conclu Ivo Vieira.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos