📷 Malines doit-il craindre un match à huis-clos ?

Malik Hadrich Aernout Van Lindt
Malik Hadrich et Aernout Van Lindt depuis Courtrai
| 0 réaction
📷 Malines doit-il craindre un match à huis-clos ?
Photo: © photonews

Le FC Malines a gagné un match très important sur la pelouse du FC Courtrai. Cette victoire lui permet de rester dans le haut du classement en Jupiler Pro League. Les supporters ont répondu présents. Il y a pourtant eu un petit bémol...

Le FC Malines et ses supporters ?  Cette année est de nouveau spéciale.  A domicile, les fans malinois se pressent à 15.000 dans leur stade et font mieux que quelques très grands clubs.  En déplacement, leur tribune est souvent pleine.

A Courtrai, c'était de nouveau le cas.  Ils ont mis beaucoup d'ambiance pendant et après la rencontre.

Pyro

A mi-chemin de la première période, du matériel pyrotechnique a été utilisé.  Et cela, alors que de nombreux spotters étaient présent au stade des Eperons d'Or.

Cela pourrait coûter une amende au club bien que celui-ci peut se retourner contre les auteurs.  Le Kavé peut même craindre un match à huis-clos après les incidents de la saison dernière. 

En début de saison, le FC Malines avait appelé ses supporters à une saison sans pyrotechnie afin d'éviter ce type de peines.  Entretemps, l'Union Belge de football a déclaré qu'elle punirait encore plus sévèrement tout acte de cet ordre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news