Voici notre Equipe de la Semaine en D1B !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Voici notre Equipe de la Semaine en D1B !
Photo: © photonews

Plusieurs joueurs se sont distingués de la meilleure des manières ce week-end en Proximus League lors de la huitième journée du championnat.

Gardien

Au poste de gardien de but, nous optons pour Davino Verhulst du Sporting Lokeren.  Grâce à quelques très grandes parades, il a pleinement contribué à la victoire de son équipe.  Néanmoins, Biebauw, Moris et Vanhamel ont également fait preuve de jolis réflexes le week-end passé.  

Défenseurs

Vorogovskiy était de nouveau très fort pour le Beerschot à l'arrière gauche.  Il a accompli beaucoup de rushes vers l'avant.  Pour le poste de back droit, trois joueurs se faisaient concurrence : le toujours très actif Hendrickx (Lommel), mais aussi Duplus (Oud-Heverlee Louvain) et Dewaele (Westerlo).  Ce dernier a donné le plus d'impulsions offensives.  Dans l'axe, nous ne pouvions pas oublier Perdichizzi qui a été d'une grande utilité pour l'Union Saint Gilloise.

Milieux

Au milieu du jeu, deux joueurs du Sporting Lokeren ont été choisis : les Japonais Koike et Amano qui ont amené beaucoup de profondeur dans le jeu et qui ont posé de nombreux problèmes à leurs adversaires. Teuma a régulé le milieu de terrain de l'Union face au Beerschot.  La montée au jeu de Godwin Saviour mérite aussi les éloges.

Attaquants

Devant, Sanyang était le héros de Lommel contre Roulers.  Il a initié beaucoup d'actions fantastiques.  Son collègue Naudts était également un poison pour les visiteurs.

Plus d'infos

Plus d'infos