Interview Mémé Tchité salue le retour de Vercauteren à Anderlecht : "Franky était comme un papa pour moi"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Mémé Tchité salue le retour de Vercauteren à Anderlecht

Mémé Tchité salue le retour de Vercauteren à Anderlecht : "Franky était comme un papa pour moi"
Photo: © photonews

L'attaquant âgé de 35 ans avait évolué sous les ordres de Vercauteren à Anderlecht lors de la saison 2006-2007.

Actuellement à Fléron en deuxième provinciale, Mémé Tchité salue le retour de Franky Vercauteren à Anderlecht. "Je l'avais déjà rencontré en 2002 lors d'un test à Anderlecht avant de finalement signer au Standard. Puis j'ai joué sous ses ordres quatre ans plus tard. Franky était comme un papa pour moi", nous explique l'ancien attaquant des Mauves. "Il m'avait pris sous son aile et me donnait de précieux conseils, que ce soit sur ou en-dehors des terrains. J'ai appris beaucoup de choses grâce à lui, et puis nous avons remporté le titre cette année-là", souligne l'attaquant.

"Franky est un coach qui sait ce qu'il veut et qui est à l'écoute de chacun. La porte de son bureau était ouverte à tout le monde à chaque fin d'entraînement. C'est une bonne chose pour le club qu'il soit revenu. Avec Kompany, ce sera un duo gagnant", précise Tchité qui a retrouvé le plaisir du côté de Fléron, 8ème en seconde provinciale.

"Tout se déroule bien d'un point de vue personnel, je retrouve mes sensations et j'ai déjà inscrit six buts. J'ai moins de bobos que la saison dernière et c'est une véritable de joie de fouler les pelouses chaque week-end. Néanmoins, nous partageons trop ces derniers temps et j'ai faim de victoires. L'équipe est nouvelle il est vrai, mais nous devrons vite enchaîner les succès", a conclu Mémé Tchité.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos