🎥 Ligue des Champions : Batshuayi libère Chelsea à l'Ajax, Leipzig retourne le Zenit
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Ligue des Champions : Batshuayi libère Chelsea à l'Ajax, Leipzig retourne le Zenit

🎥 Ligue des Champions : Batshuayi libère Chelsea à l'Ajax, Leipzig retourne le Zenit
Photo: © photonews

Chelsea peut remercier Michy Batshuayi qui a offert la victoire aux Blues à l'Amsterdam Arena, tandis que le RB Leipzig a retourné la situation face au Zenit Saint-Pétersbourg.

Michy Batshuayi en sauveur 

Ca se passe mieux pour Michy Batshuayi avec Chelsea : alors que les Blues étaient malmenés du côté de l'Ajax Amsterdam, le Diable Rouge, déjà buteur contre Southampton, a jailli du banc pour offrir les trois points à son équipe à la 86e minute de jeu (0-1). L'Ajax aura des regrets, Quincy Promes ayant cru ouvrir méritoirement le score en première période (35e) avant que le VAR n'annule le but. 

Batshuayi inscrit là son quatrième but en 10 rencontres de Ligue des Champions (son premier cette saison) et son quatrième but de la saison toutes compétitions confondues. Chelsea en profite pour rejoindre l'Ajax au classement avec six points !

Leipzig retourne le Zenit

Dans un groupe où les deux places qualificatives seront chères, le Zenit a cru faire la bonne opération sur la pelouse du RB Leipzig en prenant l'avantage en première période. Les Allemands retourneront cependant la situation rapidement en deuxième mi-temps (49e et 59e) via des buts de Laimer et Sabitzer pour finalement l'emporter (2-1). 

Le RB Leipzig (6 pts) prend la tête du groupe G devant le Zenit (4 pts), qui pourrait bien se faire dépasser par l'OL (4pts) plus tard dans la soirée. 

Plus d'infos

Plus d'infos