Sami Allagui et Mouscron en panne : "On doit retrouver notre voie"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Sami Allagui et Mouscron en panne : "On doit retrouver notre voie"
Photo: © photonews

L'Excel Mouscron n'a pas réussi à trouver le chemin des filets malgré la possession du ballon et un nombre élevé de phases arrêtées. Bernd Hollerbach manque d'un buteur efficace.

Mouscron a disputé deux mi-temps très différentes, commençant à se créer des occasions en fin de rencontre et après avoir encaissé. "On a changé de système après le but et ça nous a permis de nous créer des occasions et de nombreuses phases arrêtées sans en profiter", regrettait Sami Allagui après le match. 

"On savait que Charleroi était fort en contre-attaque et ils marquent sur une phase de ce style. Et ce alors qu'on jouait à cinq défenseurs. Ce n'est pas normal", regrette le germano-tunisien. Qui pointe cependant un élément positif : "En première période, nous avons bien joué le hors-jeu, leur attaquant était souvent piégé. Mais oui, Jean Butez a eu du travail".

Retrouver la forme 

Mouscron va pouvoir enchaîner afin d'oublier le triste 0/9 marqué par cette défaite au Mambourg. "On a un match ce mardi déjà, puis un troisième match samedi. On doit retrouver notre voie et repartir de l'avant", espère Allagui, qui n'a plus marqué depuis presque deux mois.

L'Excel manque-t-il d'un buteur ? "Pour un buteur, il faut du budget", lâche avec lassitude Bernd Hollerbach. "C'est un souci pour nous, oui, car on doit marquer si on veut gagner. Omoigui (auteur d'une bonne montée, nda) revient dans le coup mais il a encore besoin de temps". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos