Réaction Refaelov content de retrouver les terrains : "J'avais un peu plus de mal à me concentrer pleinement sur le football"

Refaelov content de retrouver les terrains : "J'avais un peu plus de mal à me concentrer pleinement sur le football"
Photo: © photonews

Lior Refaelov était de retour dans le onze anversois et l'Israélien a démontré une nouvelle fois toute l'étendue de son talent face à La Gantoise (3-2).

Lior Refaelov était de nouveau au coup d'envoi au Bosuil ce jeudi soir. Après quatre rencontres d'absence, l'Israélien a été l'auteur d'un but et d'une très bonne performance. "C’était génial de pouvoir jouer à nouveau tout un match", a confié le meneur de jeu âgé de 33 ans. “Ce que le monde extérieur ne savait pas jusqu'à présent, c'est qu'en raison d'une situation de ma vie privée, j'avais un peu plus de mal à me concentrer pleinement sur le football. Je préférerais garder pour moi exactement ce qui s'est passé (il serait question d'un cambriolage, ndlr), mais mon statut de réserviste avait quelque chose à voir avec cela. "

Contrairement au match contre le Standard, Refaelov et Dieumerci Mbokani ne se sont pas disputés cette fois pour savoir qui allait tirer le penalty. Dieu a donné le ballon à Rafa avec une poignée de main encourageante. "Ce qui est arrivé au Standard est loin derrière nous. Nous en avions parlé ensemble", souligne Refaelov. "En interne, cela n'a jamais vraiment été un problème. Je suis heureux que tout le monde ait pu le voir aussi sur le terrain", a conclu Refaelov.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news