Interview Les supporters brugeois confiants avant le choc contre Galatasaray : "C'est maintenant ou jamais"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Les supporters brugeois confiants avant le choc contre Galatasaray : "C'est maintenant ou jamais"
Photo: © photonews

Ce mardi soir, le Club de Bruges va disputer un match crucial à Istanbul contre le Galatasaray. En cas de victoire à la Türk Telekom Arena, les Blauw en Zwart seraient assurés de terminer à la troisième place du groupe A, synonyme de qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League.

Le Wallonia Bruges Army est le seul club wallon officiel et agréé des supporters des Blauw en Zwart et compte plus de 200 membres. Toujours présents pour encourager leur équipe à domicile ou à l'extérieur, plusieurs de leurs membres ont fait le déplacement à Istanbul pour assister au match du Club ce mardi soir.

"Une ville magnifique et d'une grande richesse culturelle. Tout se passe très bien ici, il faut juste faire attention cet après-midi, jour de match et bien rejoindre le point de rassemblement. Car il paraît que les supporters turcs peuvent être très chauds à quelques heures du coup d'envoi", nous explique Cyril Noël, le président du Wallonia Bruges Army.

À quelques heures du coup d'envoi, les supporters brugeois se montrent confiants. "Une rencontre importante, je dirais que c'est le second match de l'année après celui contre Linz qui nous avait permis de nous qualifier pour les poules de la Ligue des champions", nous précise le président du club de supporters. "Un déplacement compliqué mais sportivement, le Club part en tête. De nombreux joueurs de Galatasaray seront absents ce mardi soir. Falcao, Luyindama, Andone, Sener Özbayrakli, Steven Nzonzi, et Yunus Akgün. Babel est quant à lui incertain. C'est maintenant ou jamais, la défaite est interdite en tout cas. Après ce qu'ils ont montré au Santiago Bernabeu et au Parc des Princes, les joueurs sont largement capables de l'emporter. Nous sommes confiants et optimistes", souligne le fan des Gazelles.

Les supporters brugeois veulent que leur équipe passe l'hiver au chaud. "Nous serions très déçus de terminer à la dernière place du groupe derrière Galatasaray. Nous les soutiendrons de tout notre coeur ce mardi à la Türk Telekom Arena afin de remporter notre première victoire de groupe", a conclu Cyril Noël.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news