Francis Amuzu sur le départ ?
Redaction
| 0 réaction

Anderlecht pourrait vendre Francis Amuzu cet hiver, Adrien Trebel vers l'Arabie Saoudite ?

Francis Amuzu sur le départ ?

Francis Amuzu n'est plus en odeur de sainteté à Anderlecht. Au point de quitter le club cet hiver ?

Comme nous l'écrivions récemment, il semblerait que Francis Amuzu ait perdu son "duel" avec Jérémy Doku pour une place au sein du groupe du RSC Anderlecht. Peu efficace, l'ailier semble ne pas progresser aussi vite que prévu par la direction anderlechtoise qui a, dans le même temps, un grand besoin de liquidités pour renforcer le noyau cet hiver. 

Résultat : d'après Het Nieuwsblad et La Dernière Heure, Amuzu aurait tout bonnement été placé sur la liste des joueurs à vendre lors du mercato hivernal et le prix fixé serait de 4 millions d'euros pour le jeune international espoirs. Remplaçant sous Franky Vercauteren, Francis Amuzu était même laissé hors du noyau pour la réception de Courtrai le week-end passé. 

Adrien Trebel également sur la liste des excédentaires 

Un autre joueur proche d'une sortie est Adrien Trebel : tout proche de rejoindre le FC Nantes l'été passé, le Français, gêné par les blessures, ne sera pas parvenu à convaincre Vercauteren. Son salaire, l'un des plus élevés du noyau, le place clairement sur la liste des joueurs à vendre cet hiver. Après avoir refusé l'Arabie Saoudite l'été passé, Trebel pourrait bien y signer au mercato hivernal. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos