Esteban Casagolda : "Prendre un maximum de points pour se sauver"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Esteban Casagolda : "Prendre un maximum de points pour se sauver"
Photo: © photonews

Le Bruxellois a retrouvé le chemin des terrains et des filets, offrant à Roulers une victoire précieuse. Signe du renouveau du club depuis son changement d'entraineur ? Les prochaines rencontres nous le diront.

Esteban Casagolda revient de loin : "Je n'ai pas beaucoup joué en début de saison, l'équipe ne tournait pas fort puis je me suis blessé et cela a été compliqué de retrouver ma place. Là, notre nouveau coach m'a fait confiance aujourd'hui, et nous avons bien débuté avec Jens (Naessens, ndlr) ensemble en attaque. Je suis content pour mon but et pour l'équipe car Lommel a pressé en fin de match", expliquait l'ancien attaquant d'OHL au micro de Proximus Sports.

Roulers a battu un concurrent direct à la descente et en affrontera un autre le week-end prochain : "Il faudra aller au Daknam pour gagner et ne pas perdre de points. Normalement la descente se jouera entre Lokeren, Lommel et nous, il faudra prendre un maximum de points pour se sauver."

Pour finir, un mot sur le nouvel entraineur Français de Roulers : "Les philosophies et manières de travailler sont différentes, en deux jours de travail Christophe Gamel a su faire du bon travail et nous a appris des choses. Désormais nous allons essayer de voir ce qu'on peut améliorer et ce qu'on peut garder de bon de l'entraineur précédent, pour devenir meilleurs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos