Kaveh Rezaei n'arrête pas d'empiler les buts: "Il est récompensé pour ses nombreux efforts"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Kaveh Rezaei n'arrête pas d'empiler les buts du côté de Charleroi

Kaveh Rezaei n'arrête pas d'empiler les buts: "Il est récompensé pour ses nombreux efforts"
Photo: © photonews

L'international iranien n'arrête pas de faire parler la poudre ces dernières semaines. Après une saison chaotique au Club de Bruges, le buteur semble avoir retrouvé toutes ses sensations au Pays Noir.

Quand Kaveh Rezaei va bien, c'est tout Charleroi qui va bien. L'Iranien a planté sept roses durant les cinq dernières rencontres tandis que les Carolos affichent un très beau bilan de 19 sur 21. Le buteur prêté par le Club est-il la locomotive du groupe carolo ? Oui, non seulement il a marqué sept buts mais en plus c'est quelqu'un qui travaille, parle et court beaucoup. Vous savez en tant que joueur et coach, j'ai connu beaucoup d'attaquants. Certains disaient que s'ils travaillaient trop défensivement, ils  n'avaient alors plus d'efficacité offensive. Kaveh Rezaei, il a les deux", a souligné son coach Karim Belhocine.

Ses coéquipiers ne tarissent pas d'éloges non plus à son propos. "Un gars qui a une énorme mentalité, qui bosse et qui croit en lui. On savait que les buts allaient arriver et il est récompensé pour ses nombreux efforts. Ce qu'il réalise est top. En revenant à Charleroi son ancien club avec les nombreuses attentes qu'il y a autour de lui, je dis chapeau", a déclaré Massimo Bruno.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos