Neymar attaque le Barca en justice
Antoine Arnould
| 0 réaction
Neymar attaque le Barca en justice

Le Brésilien n'aurait pas perçu un mois de salaire alors qu'il était encore sous contrat avec Barcelone. Cela peut paraître dérisoire pour la star brésilienne. Mais vu le montant du salaire mensuel de Neymar, la somme n'est pas négligeable, de l'avis de l'actuel Parisien.

Le début de l'affaire remonte à juillet 2017. Selon son avocat, Neymar n'aurait pas reçu son salaire pour ce mois, d'après El Mundo. Le média espagnol révèle que la somme en jeu s'élève à 3,2 millions d'euros. Le Brésilien avait déjà attaqué le club catalan en justice pour une histoire de primes allant jusqu'à 64,4 millions d'euros.

De son côté, le Barca s'est défendu en avançant qu'il s'agit de représailles du fait que Neymar avait déjà réclamé sa prime de prolongation. Les blaugrana vont même plus loin. Ils ont anticipé la plainte de leur ancien joueur et lui réclame, eux aussi, une somme importante. Ils veulent récupérer les 20 millions qui lui ont versé avant son départ pour Paris. Tout cela se réglera devant la justice.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos