Double coup dur pour Gattuso et ses débuts à Naples
Antoine Arnould
| 0 réaction
Double coup dur pour Gattuso et ses débuts à Naples

Ce samedi soir, Gennaro Gattuso disputait son premier match à la tête de Naples. Les Napolitains recevaient Parme. Les deux équipes comptaient le même nombre de points avant la rencontre.

Gattuso n'a pas dû attendre longtemps pour subir son premier coup dur. Après 4 minutes de jeu, son défenseur central Koulibaly se blessait et devait céder sa place à Sebastiano Luperto. Dans le même temps, Dejan Kulusevski ouvrait la marque pour Parme. 

Peu après l'heure de jeu, le buteur Milik trouvait les chemins des filets et permettait à Naples de revenir au score. Mais, pour le plus grand malheur de leur nouveau coach, Mertens (monté au jeu à la 63ème) et les siens allaient encaisser un goal dans les derniers instants du match. A la 93ème minute, en contre-attaque, Gervinho plantait un goal assassin :

Au classement, les Napolitains se voient encore plus distancés de la sixième place, qualificative pour les compétitions européennes. Leur adversaire du jour passe devant eux grâce à cette victoire. Naples est 8ème avec 21 points mais pourrait se faire remonter par plusieurs équipes qui doivent encore jouer dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos