Virton renoue avec la victoire
Vincent Lommel
| 0 réaction

Virton émerge dans le dernier quart d'heure contre Lommel

Virton renoue avec la victoire

Mené 1-0 par Lommel, Virton a émergé dans le dernier quart d'heure. Stelvio, Lapoussin et Couturier ont renversé la vapeur

Deuxième match pour Christian Bracconi à la tête de Virton et le premier à domicile avec la venue de Lommel. Un adversaire qui a retrouvé des couleurs depuis l’arrivée de Peter Maes. Le troisième succès de la saison des Gaumais face aux Limbourgeois fut acquis dans la douleur. Après avoir évité le pire lorsque la reprise de la tête de Koré (3e) heurta la barre transversale, Lommel fit mouche sur sa première opportunité. Le tir de Brebels surprenait Moris lequel avait la vue masquée (0-1, 18e). Coup de froid dans les travées. Turpel et Koré ont tenté d’amener du danger. En vain.

Dès la reprise, Couturier donnait le ton. Son heading n’était pas cadré. La remarque vaut pour Sylla. La malchance collait aux basques de Koré dont la reprise de la tête terminait sa course sur le piquet (58e). Les Gaumais insistaient. Les minutes s’égrenaient et les supporters s’impatientaient. Dominé, Lommel allait finir par plier. Stelvio Cruz y allait de son sixième but et remettait ses couleurs dans le droit chemin (1-1, 77e). Lapoussin (84e) et Couturier (90+2) offraient un succès mérité à leurs couleurs. Après cinq rencontres sans succès, Virton retrouve le sourire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos