Le Mondial des Clubs en prémisse de la Coupe du Monde au Qatar

Antoine Arnould
| 0 réaction
Le Mondial des Clubs en prémisse de la Coupe du Monde au Qatar
Photo: © photonews

L'actuelle Coupe du Monde des Clubs qui se déroule à Doha donne quelques indications sur l'organisation de la prochaine Coupe du Monde au Qatar.

Dans moins de trois ans, tous les yeux seront tournés vers le Qatar pour suivre la Coupe du Monde. Grâce à la Coupe du Monde des Clubs organisée à Doha, quelques informations pratiques sont ressorties. Comme le prouvent les supporters de Flamengo et de Liverpool, la consommation d'alcool est bien permise. Les quelques 15.000 supporters brésiliens boivent des cocktails et des bières depuis quelques jours. Une partie d'entre eux a d'ailleurs décidé de faire du Belgian Cafe leur point de rendez-vous.

Cependant, d'après le média espagnol AS, la consommation d'alcool n'est permise que dans certains endroits : dans la Fan Zone et dans les hôtels. Il est par exemple interdit de boire des boissons alcoolisées dans la rue. La Fan Zone sera un concept clé durant la prochaine Coupe du Monde ; les supporters auront des zones assignées en fonction de l'équipe qu'ils sont venus soutenir. 

Le Secrétaire Général de la Coupe du Monde 2022 pour le Qatar a déclaré : "Cela ne sera pas un problème de boire de l'alcool pendant la Coupe du Monde. Mais il ne faut pas trop se centrer là dessus. J'invite tous les supporters à venir découvrir la riche culture qu'est celle du Qatar et du monde arabe. C'est une belle occasion pour la découvrir" s'est exprimé Hassan Al Thawadi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news