Philippe Clement attend encore du renfort : "Notre parcours européens peut convaincre des joueurs"

Antoine Arnould
| 0 réaction
Philippe Clement attend encore du renfort : "Notre parcours européens peut convaincre des joueurs"

Les Brugeois sont actuellement en stage au Qatar. Mais cela ne les empêche pas de penser recrutement. Au contraire, Philippe Clement est clair à ce sujet : il cherche toujours un attaquant pour remplacer Diagne.

Pour l'instant, Le Club de Bruges n'a recruté que le Sénégalais Youssouph Badji. Mais l'attaquant n'a que 18 ans. Philippe Clement espère d'autres recrues pour renforcer une attaque déjà bien fournie. 

Il s'est exprimé à ce sujet pour Het Nieuwsblad : "Notre bon parcours en Ligue des champions et nos prochains matchs contre Manchester United peuvent convaincre les nouveaux joueurs de rejoindre le Club". Mais le coach brugeois n'a pas voulu donner plus de précisions : "Je préfère ne pas parler des joueurs qui ne sont pas là. Parfois, des rumeurs sont aussi lancées par les agents pour augmenter la valeur des joueurs."

Clement a également fait parler son expérience : "C'est toujours mieux pour les nouveaux joueurs de faire le stage hivernal avec le groupe. Mais je suis dans ce monde depuis 27 ans, je sais que les transferts ne sont pas faciles - surtout en hiver".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news