Un derby de Manchester sous haute sécurité

Antoine Arnould
| 0 réaction
Un derby de Manchester sous haute sécurité
Photo: © photonews

Le 7 décembre, United battait City 1-2 en championnat. Un mois plus tard, les deux équipes s'affrontent à nouveau. Ce mardi soir aura lieu la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise. Un derby placé sous haute sécurité par la Police, mais aussi par les dirigeants mancuniens.

Oldr Trafford sera presque comble ce mardi soir. Sont attendus 70.000 supporters ; 6.000 tickets n'ont cependant pas encore trouvé preneur. Les dirigeants mancuniens ont donc décidé de mettre en vente libre les derniers tickets.

Plusieurs supporters cityzens sont suspectés de vouloir acquérir un ticket parmi les supporters de United. Le club de Manchester United a décidé de prendre des mesures fortes pour empêcher ce scénario. Ainsi, la BBC informe que toute personne affichant des couleurs de City - en dehors du secteur des supporters adverses - sera directement éjectée du stade.

Autre mesure qui n'a pas fait plaisir à tous les supporters anglais : les deux clubs de Manchester ont décidé de ne pas respecter le règlement intérieur obligeant les clubs à donner 10% de la capacité totale aux supporters visiteurs. Pour ces matchs, les supporters adverses recevront 3.000 places, puis 2.800 pour le match retour. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news