Mouscron et le Cercle révèlent leur sélection pour le duel très attendu au Canonnier

Redaction
| 0 réaction
Mouscron et le Cercle révèlent leur sélection pour le duel très attendu au Canonnier

Mouscron reste sur un 6/6 qui laisse les supporters espérer une fin de saison réussie, le Cercle de Bruges veut enchaîner au Canonnier et encore rêver au maintien : le duel entre l'Excel et le Cercle ce samedi sera l'un des matchs à suivre.

Depuis l'arrivée de Philippe Saint-Jean comme entraîneur intérimaire à l'Excel Mouscron, les Hurlus revivent avec un 6/6 qui contraste après des semaines de morosité en l'absence de Bernd Hollerbach, gravement malade et dont la date de retour (s'il revient) n'est pas encore connue. La sélection de Saint-Jean est connue pour le match de ce samedi contre le Cercle de Bruges. On notera l'absence de Nemanja Antonov. 

Le Cercle, de son côté, doit enchaîner s'il veut continuer à croire à une opération maintien qu'on croyait utopique avant le 6/6 surprise réalisé par les Groen & Zwart. Bernd Storck retrouve le Canonnier où il a fait des merveilles la saison passée ... 

Le Cercle de Bruges se déplacera avec 1200 supporters dans la tribune visiteurs ... et les fans brugeois tentent même par tous les moyens d'investir le reste du Canonnier. "Nous devons rendre quelque chose à nos supporters. Il faut saisir cette chance et personne ne peut le faire à notre place", déclare Storck en conférence de presse. "Nous avons tout entre les mains. Mouscron est une très belle équipe, avec le même style que le STVV. Sur le papier, c'est maintenant qu'il faut le faire, pas contre Gand ...". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos