L'agent de Kevin De Bruyne s'exprime sur son avenir : "Je ne veux pas déclencher une polémique"
Redaction
| 0 réaction

L'agent de Kevin De Bruyne répond aux rumeurs l'envoyant au Real Madrid

L'agent de Kevin De Bruyne s'exprime sur son avenir : "Je ne veux pas déclencher une polémique"

Alors que plusieurs rumeurs de transfert envoient Kevin De Bruyne au Real Madrid, son agent a répondu à l'intérêt des madrilènes.

Suspendu de toutes compétitions européennes durant les deux prochaines saisons en raison de non respect du fair play financier, Manchester City pourrait voir plusieurs de ses stars quitter le navire d'ici peu. Parmi elles, Kévin De Bruyne est annoncé par certains médias espagnols du côté du Real Madrid, que les Sky Blues rencontreront ce soir en Ligue des Champions.

Face à l'enchaînement de ces rumeurs, son agent, Patrick De Koster s'est exprimé sur l'avenir de la star belge dans des propos accordés à MidMid. En ce qui concerne la sanction reçue par Manchester City, il a répondu : "Il n'y a pas de clarté à ce sujet. Nous allons attendre et ne pas nous inquiéter."

Par ailleurs, il a affirmé qu'il ne se rendrait pas au Santiago Bernabéu ce soir pour ne pas alimenter la polémique au sujet d'un éventuel transfert de son joueur vers la Casa Blanca. "Je ne vais pas assister à Real Madrid-Manchester City au Santiago Bernabéu. Si les médias espagnols me voient là maintenant, ils penseront que je vais négocier avec le Real. Je ne veux pas déclencher une polémique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos