Le Standard est prêt à recevoir Saint-Trond : "On doit montrer qu'on en a tiré les leçons du match à Charleroi"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Preud'homme et le Standard sont prêts à recevoir Saint-Trond

Le Standard est prêt à recevoir Saint-Trond : "On doit montrer qu'on en a tiré les leçons du match à Charleroi"
Photo: © photonews

Actuellement cinquièmes au classement, les Rouches peuvent espérer ravir la place de l'Antwerp.

Il ne reste que deux matchs au Standard pour prendre un maximum de points avant les Playoffs 1 et ainsi se rapprocher un maximum du top 3.

A la veille de la réception de Saint-Trond pour la 29e journée de championnat, le Standard a tiré des enseignements de la défaite à Charleroi (2-0) dimanche dernier. "Les joueurs sont conscients que ce n’était pas bien à Charleroi. On a analysé ce qui n’allait pas et j’ai insisté sur certaines choses en montrant certaines phases", a confié Michel Preud'homme en conférence de presse.

L'entraîneur des Rouches a également fait le point sur Noe Dussenne et Bokadi. Le premier a repris le travail avec le groupe alors que le second se rapproche rapidement d'un retour dans le noyau.

"Un match important pour eux ? Je pense que toutes les équipes se donnent à fond contre nous, donc c’est à nous d’être prêt", explique Zinho Vanheusden qui rappelle que les joueurs n'étaient "pas présents dans les duels" à Charleroi.

A deux journées de la fin, le Standard est 5e avec 48 points, soit deux de moins que l'Antwerp 4e et trois de moins que Charleroi 3e.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos