Un sauvetage de dernière minute pour Lokeren ? Les supporters sont dégoûtés
Lucas
| 0 réaction
Un sauvetage de dernière minute pour Lokeren ? Les supporters sont dégoûtés

Louis De Vries est prêt à tout pour sauver financièrement le Sporting Lokeren, y compris à vendre l'âme du club. Au plus grand dam des supporters waeslandiens.

Le Président de Lokeren aurait trouvé un accord de principe avec le club champion de Guinée, le Hafia FC, selon Het Laatste Nieuws. Le principe serait le suivant ; le club guinéen renfloue quelque peu les caisses waeslandiennes, tant dis que Lokeren doit faire jouer de jeunes joueurs du club africain et ouvrir son expertise de formation et de gestion.

Il y a plusieurs problèmes qui font gronder les supporters de Lokeren. Sur le plan moral, tout d’abord ; ils ne veulent pas que l’âme du club soit vendue de cette manière. Financièrement, ensuite, cet accord de principe ne serait pas suffisant pour rembourser les dettes. Pour ne rien arranger, De Vries a déjà passé un même accord avec un groupe chinois.

Les supporters du Sporting espère toujours une meilleure alternative ; qu’un investisseur de la région reprenne le club. Mais, il se pourrait bien que tout cela arrive trop tardivement. Le club doit rembourser ses dettes auprès de la Fédération avant vendredi. Le football business peut parfois être cruel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos