Bayat reste roi en Belgique... Comment est-ce possible? "Les clubs ne peuvent pas se passer de lui, c'est la réalité"

Bayat reste roi en Belgique... Comment est-ce possible? "Les clubs ne peuvent pas se passer de lui, c'est la réalité"
Photo: © photonews

Le montant des transactions entre nos clubs et les agents de joueurs a dépassé les 46 millions d'euros. Mogi Bayat va de nouveau avoir une grande part du gâteau. Comment est-ce possible après l'opération Mains Propres ?

Selon Thomas Peeters de l'Université de Rotterdam, la Belgique en tant que petit pays ne peut pas appliquer ses propres règles sur le marché international. "Les courtiers offrent simplement un service que de nombreux clubs ne peuvent pas remplacer par d'autres", explique-t-il à Sporza.

"De nombreux footballeurs représentés ont également besoin que ces agents travaillent professionnellement. Ils veulent un cadre, mais certains courtiers le feront un peu plus de bonne foi que d'autres."

Le cas Mogi Bayat

"Les positions prises avant le scandale dans le football belge sont toujours valables. Bayat a un réseau très vaste et fort. Il a beaucoup de joueurs dans son portefeuille qui intéressent nos clubs. De cette façon, les clubs ne peuvent tout simplement pas se passer de sa personne. Vous pouvez trouver cela très regrettable, mais c'est la réalité. Cela est confirmé une fois de plus. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news