Euro : Une ville hôte examine son statut suite au report

Euro : Une ville hôte examine son statut suite au report
Photo: © photonews

L'Euro se déroulera du 11 juin au 11 juillet 2021. En plus de Munich, Saint-Pétersbourg, Amsterdam, Bakou, Bilbao, Budapest, Bucarest, Copenhague, Dublin, Glasgow, Londres et Rome sont les autres villes hôtes.

La ville de Munich attend toujours l’approbation finale pour accueillir l'Euro reporté en 2021. "La ligne de conduite de Munich était actuellement examinée", a fait savoir un porte-parole du service des Sports de la ville allemande dans des propos relayés par Belga.

La capitale bavaroise faisait partie des 12 villes qui devaient accueillir l’Euro 2020 cet été mais qui a été reporté d’un an en raison de la pandémie de coronavirus. Munich devait accueillir les rencontres de groupes de l’Allemagne face à la France, le Portugal et contre un qualifié via les barrages.

Alexei Sorokin, membre du Comité Exécutif de l’UEFA, a également déclaré à l’agence de presse russe (TASS) que de nouvelles villes pourraient être choisies si d’autres venaient à se retirer. Une décision sur les villes hôtes est attendue pour le 30 avril.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news