Hugo Broos s'interroge concernant le projet de PMG : "Quand j'étais à Ostende, il y avait peu ou pas de potentiel"

Hugo Broos s'interroge concernant le projet de PMG : "Quand j'étais à Ostende, il y avait peu ou pas de potentiel"

Le KV Ostende devra attendre de voir s'il obtiendra sa licence professionnelle. "Normalement" oui, mais cela dépend du CBAS, qui a été sérieusement critiquée entre-temps. L'ancien directeur sportif du KVO, Hugo Broos s'interroge également sur le projet de l'acheteur PMG.

Broos a également lu que PMG veut développer un modèle d'entreprise qui inclut également beaucoup de jeunes. "Vous y arriverez avec des jeunes de 23 ans en D1A ? Pouvez-vous continuer à le faire quand vous êtes dernier pendant des semaines ? Ou descendre en D1B... ? Quand allez-vous corriger cela ? Et où trouver les meilleurs jeunes? ", se demande Broos dans le Krant van West-Vlaanderen. 

"Avec tout le respect que je vous dois : lorsque je travaillais au KVO, je ne voyais que peu ou pas de joueurs ayant un potentiel pour la première équipe de jeunes. C'est repartir de zéro là. Et pour attirer les jeunes talents d'ailleurs, le club dispose de trop peu de moyens. Quel jeune talent est maintenant désireux de signer pour à Ostende ?", a conclu Broos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news