OHL s'insurge: "Nous avons découvert le côté sombre du football belge"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

OHL et le Beerschot ne sont pas heureux de la décision de l'Assemblée générale de la Pro League

OHL s'insurge: "Nous avons découvert le côté sombre du football belge"

OHL et le Beerschot devront donc disputer une finale retour pour la montée en D1A. Cependant, les deux protagonistes ne sont pas du tout heureux de la situation et ne mâchent pas leurs mots.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la décision de la Pro League fait grincer des dents du côté d'OHL. Le club s'est d'ailleurs exprimé sur leur site officiel.

"Nous avons découvert cette semaine le côté sombre du football belge. Nous avons tout d'abord la chance de ne pas voir la compétition annulée, ce qui nous aurait empêché de monter. Mais il est vraiment dommage que la santé de nos joueurs ainsi que ceux du Beerschot sont les seuls pour qui la santé n'est pas primordiale".

Comme dans un divorce, chacun cherche son intérêt

Les Louvanistes ont aussi glissé un mot à propos de Westerlo, qui monterait automatiquement en cas de match non disputé. "Nous serons contre al montée automatique de Westerlo au cas où la rencontre ne pourrait pas être organisée. C'est contre la logique sportive".

Du côté du Beerschot, la déception est toute aussi grande: "Nous sommes désormais emprisonnés dans un scénario dont nous avons été écartés depuis le début. Nous voulions, depuis le début, gagner notre place en D1A sur le terrain. Cependant, même si on parle toujours de grande famille du football, nous constatons que chacun est comme dans un divorce: chacun y voit son propre intérêt. Le football va devoir maintenant balayer devant sa porte".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos