Roman Ferber prêté par l'Union aux Francs-Borains !

Florent Malice
Florent Malice depuis le Stade Robert Urbain
| 0 réaction
Roman Ferber prêté par l'Union aux Francs-Borains !
Photo: © photonews

En conférence de presse ce vendredi matin, le président du RFB Georges-Louis Bouchez a annoncé l'arrivée en prêt de l'attaquant de l'Union Saint-Gilloise, Roman Ferber.

Roman Ferber (27 ans) est prêté par l'Union Saint-Gilloise aux Francs-Borains, a révélé le club lors d'une conférence de presse en présence de Georges-Louis Bouchez, président du RFB, et du coach Dante Brogno. 

"C'est un renfort important qui montre l'ambition des Francs-Borains et la volonté de rendre les supporters fiers", se réjouit Georges-Louis Bouchez, nouveau président du club. "Il a refusé plusieurs offres de clubs importants, dont le Lierse. Je le remercie de faire ce choix, il connaît la région pour avoir évolué au RAEC Mons". 

Roman Ferber compte 19 matchs cette saison en D1B avec l'Union, pour 2 buts et 2 passes décisives. Il est un renfort d'expérience pour les Francs-Borains, nouveaux venus en Nationale 1 et qui devraient encore agrandir un peu leur noyau, a laissé entendre le président, précisant cependant que plusieurs seraient des jeunes du cru.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos