Le Napoli pose un ultimatum à Victor Osimhen !

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Napoli pose un ultimatum à Victor Osimhen !

Malgré un accord de principe entre le LOSC et le Napoli pour le transfert de Victor Osimhen, ce dernier réfléchirait encore à son avenir. Une situation qui aurait poussé le Napoli a posé un ultimatum à l'attaquant nigérian.

Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs du LOSC (18 buts et 6 assists en 38 matchs toutes compétitions confondues), Victor Osimhen fait l'objet de nombreuses convoitises sur le marché des transferts. Ainsi, selon les dernières indiscrétions, il semblerait que l'attaquant de 21 ans se dirige vers le Napoli.

En effet, un accord aurait même été trouvé entre Lille et le SSC autour d'une indemnité de transfert estimée à 80 millions d'euros. Néanmoins, il y a quelques jours, La Voix du Nord annonçait que l'ancien joueur de Charleroi aurait choisi de ne pas donner sa réponse immédiatement au club de Aurelio De Laurentiis et souhaiterait s'accorder un délai de réflexion avant de rendre sa décision.

Une situation troublante pour le Napoli qui a déjà vu Nicolas Pépé faire volte-face et s'engager avec Arsenal l'été dernier alors qu'un accord avait été trouvé avec le LOSC. C'est pourquoi, selon les informations du Corriere dello Sport, la direction du club italien aurait choisi d'imposer une deadline de 10 jours au joueur de 21 ans avant laquelle il devra donner sa réponse finale. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos