Ivan De Witte a été clair sur l'affaire Jonathan David : "Nous avons reçu de biens meilleures propositions que Lille"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ivan De Witte a été clair sur l'affaire Jonathan David : "Nous avons reçu de biens meilleures propositions que Lille"
Photo: © photonews

L'attaquant canadien avait fait savoir il y a quelques jours qu'il voulait quitter les Buffalos pour rejoindre le LOSC. Il avait aussi déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi les Gantois ne voulaient pas le laisser partir pour 25 millions d'euros.

Lille a déposé une offre concrète de 25 millions d'euros pour Jonathan David la semaine dernière et avait aussi trouvé un accord avec le Canadien, mais La Gantoise a trouvé l'offre des Français insuffisante.

Le président Ivan De Witte a donc refusé et a eu une conversation avec Jonathan David.

Il y avait déjà de bien meilleures propositions

La Gantoise veut récupérer 30 millions d'euros et  il y a encore plusieurs clubs intéressés qui pourraient mettre sur la table la somme demandée.

Leeds

"Les contacts ont été calmes cette semaine, mais d'autres clubs sont spécifiquement intéressés. Avec même des propositions bien meilleures. Y compris Leeds", lâche De Witte à De Zondag. "Mais j'ai expliqué à Jonathan une fois de plus que nous voulons qu'il joue pour nous cette saison, même s'il y a encore des pistes", a déclaré le président des Buffalos.

Champion de Championship, Leeds United et Marcelo Bielsa accèdent à la Premier League la saison prochaine et souhaitent se renforcer pour pouvoir s'y maintenir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos