Stefano Pioli révèle le point faible d'Alexis Saelemaekers

Joachim Durand
| 0 réaction
Stefano Pioli révèle le point faible d'Alexis Saelemaekers
Photo: © photonews

Récemment interrogé sur les performances d'Alexis Saelemaekers, Stefano Pioli a loué les qualités de l'ancien joueur du RSCA.

Arrivé à l'AC Milan en janvier dernier en provenance d'Anderlecht, Alexis Saelemaekers commence peu à peu à se faire une place dans le onze de départ des Rossoneri. En effet, alors qu'il n'a quasiment pas joué en février et mars, le joueur de 21 ans a enchaîné quatre titularisations sur les cinq derniers matchs de Serie A.

Auteur de prestations convaincantes ces dernières semaines, l'ancien Mauve est aujourd'hui à l'honneur d'un article de Calciomio destiné à brosser son portrait. Dans cette optique, le site italien a relayé des propos tenus récemment par Stefano Pioli à l'égard de l'international espoir belge. Des propos dans le cadre desquels l'entraîneur du club milanais a révélé l'un des points faibles du jeune milieu de terrain tout en mettant en avant son gros potentiel. "Alexis a de la qualité mais il doit essayer d’être plus lucide dans ses choix. Il est jeune, il va grandir et corriger cela."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos