Les Pandas à la recherche de la solution offensive

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Les Pandas à la recherche de la solution offensive

Les Pandas commencent leur saison ce lundi soir, sur la pelouse d'OHL, et le plus dur pour les hommes de Benat San Jose, c'est de se créer des occasions.

Du côté d'Eupen, le mercato a pour le moment été assez calme. Benoit Poulain a été recruté pour stabiliser la défense alors que Stef Peeters, la bonne pioche de l'été, sera l'organisateur du jeu des Germanophones.

En attaque, jusqu'ici, c'est un peu le calme plat. Julien NGoy est arrivé cette semaine mais il ne pourra pas résoudre les problèmes offensifs de l'équipe à lui tout seul. Que ce soit contre l'Union ou STVV, les coéquipiers de Musona ont eu toutes les peines du monde pour se créer des occasions.

Face à l'équipe de Felice Mazzù, Nuhu et Musona ont avalé des kilomètres en pure perte puisque l'équipe n'a pas trouvé le chemin des filets. Lors du match amical de STVV il y a une semaine, les Pandas ont surtout profité des énormes erreurs du gardien adverse pour inscrire les deux buts de l'équipe.

Ce soir à OHL, les Pandas devront plus que jamais compter sur les coups de pieds arrêtés de Stef Peeters, sur l'expérience de Musona et sur la vitesse de Embalo si ce dernier est aligné. Démarrer par une défaite ferait mauvais genre, car dans une semaine c'est le Club de Bruges qui se déplacera au Kerhweg.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos