Solskjaer a trois joueurs dans le viseur si Sancho ne signe pas à Old Trafford

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Solskjaer a trois joueurs dans le viseur si Sancho ne signe pas à Old Trafford
Photo: © photonews

Manchester United est toujours en lice pour remporter l'Europa League mais les Red Devils ont aussi la saison prochaine dans le viseur.

Ce n'est un secret pour personne: malgré la qualification de l'équipe pour la Ligue des Champions et la possibilité de remporter l'Europa League en Allemagne, la saison de Manchester United n'est pas une réussite. Cela fait maintenant quelques années que l'équipe court après un titre de champion et les dirigeants veulent profiter du mercato estival pour renforcer l'équipe.

Jusqu'ici, c'est surtout le secteur offensif qui est dans le viseur de Solskjaer. La piste numéro 1 du Norvégien est le joueur de Dortmund Jadon Sancho. Mais ce transfert semble avoir du plomb dans l'aile alors trois alternatives sont dans les petits papiers du club d'après The Sun.

Ousmane Dembélé (FC Barcelona), Kingsley Coman (Bayern München) en Douglas Costa (Juventus) sont els trois noms cochés par l'ancien buteur devenu entraîneur. Ces trois dossiers ne sont pas simples non plus, à part celui de Douglas Costa qui a un bon de sortie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos