Nasser Al-Khelaïfi : "Kylian Mbappé et Neymar vont rester ici toute la vie"

Redaction
| 0 réaction
Nasser Al-Khelaïfi : "Kylian Mbappé et Neymar vont rester ici toute la vie"
Photo: © photonews

Jusqu'à la 90eme minute, l'histoire a semblé se répéter pour le PSG avec le spectre d'une nouvelle élimination en quart de finale de la Ligue des Champions. Mais le club parisien est parvenu à renverser le match et s'offrir sa première qualification en demi-finale depuis 25 ans.

Nasser Al-Khelaïfi était heureux au coup de sifflet final, le PSG se hisse dans le dernier carré de la Ligue des champions. "C’est une soirée très spéciale avec l’anniversaire du club", a confié le président du PSG sur RMC Sport. "Ce n’était pas facile avec l’arrêt du championnat mais on a mis tout ce qu’il fallait sur le terrain. Je suis vraiment très fier. C’est la première fois qu’on arrive en demi-finale depuis le rachat en 2011. Il faut maintenant penser à la demi-finale et ne pas penser à la finale", explique le Qatari avant de glisser une pique aux médias français qu’il juge trop négatifs avec les champions de France. 

"On avait besoin de ça pour changer les mentalités. Je suis très fier des joueurs, du staff, de tout le monde. C’est très important de changer les mentalités des joueurs mais aussi des médias quant à la capacité du PSG à aller loin", ajoute-t-il.

Neymar a été élu meilleur joueur de la rencontre même s’il a manqué la cible à plusieurs reprises. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas prêt à lâcher le Brésilien ainsi que Kylian Mbappé. "Neymar et Kylian font partie des meilleurs joueurs du monde mais c’est l’équipe qui a fait un grand match même si Ney avait vraiment été bon. Depuis quelques mois, il a changé dans l’équipe. Kylian et Neymar vont rester ici toute la vie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos