Un nom pour remplacer Setién au Barça
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Mauricio Pochettino pourrait signer au Barça

Un nom pour remplacer Setién au Barça

Les Blaugranas sont déjà à la recherche d'un coach en vue de la saison prochaine.

La lourde défaite du Barça contre le Bayern 2-8 a sonné le départ presque inévitable de Quique Setién à la tête du Barça. L'ancien coach du Betis n'a jamais véritablement eu la main sur le groupe des Blaugranas.

Le vote pour élire la nouvelle direction au Barça se déroule l'année prochaine, ce qui laisse une saison à Bartomeu pour remettre Barcelone sur le droit chemin. Selon RAC1, l'Argentin Mauricio Pochettino serait déjà LE favori à la succession de Setién.

Le nom de l'ancien entraîneur des Spurs est revenu plusieurs fois ces dernières semaines mais l'officialisation de son arrivée semble proche. Déjà passé par l'Espanyol Barcelone en tant que T1, Pochettino pourrait bien entraîner le rival.

Reste à savoir comment le parcours de Pochettino au Barça pourrait se dérouler. Pour rappel, Xavi est aussi annoncé comme futur entraîneur de Barcelone après l'élection de la nouvelle présidence, soit dans un an. Ce qui laisserait à Pochettino peut de garanties de rester sur une longue durée au Camp Nou.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos