Un attaquant de Charleroi annonce son départ
Joachim Durand
| 0 réaction

Younes Delfi annonce son départ de Charleroi

Un attaquant de Charleroi annonce son départ

Barré par la concurrence sur le front de l'attaque carolo, Younes Delfi n'évoluera pas à Charleroi en 2020/2021.

Si les choix de Karim Belhocine semblent porter leurs fruits ces derniers mois, au vu des bons résultats de Charleroi la saison dernière et de la première place en championnat actuellement, ils laissent peu de places à certains joueurs, qui se retrouvent donc sur la touche. Parmi les éléments mis à l'écart, Younes Delfi n'a pas disputé la moindre minute de jeu avec les Zèbres en 2019/2020.

C'est pourquoi, l'attaquant iranien devrait être prêté cette saison. En effet, ce dernier a annoncé son départ aux supporters carolos sur son compte Instagram. "Je souhaite le meilleur à l’équipe et aux joueurs. Je ne peux pas rester cette année, je dois changer (de club, nldr) et je tenais à vous dire bonne chance."

Néanmoins, le nom de la formation à laquelle le joueur de 19 ans sera loué en 2020/2021 n'a pas encore été filtré. Son identité devrait cependant être révélée dans les prochains jours par le club wallon. Pour rappel, depuis sa signature en janvier 2019, Younes Delfi n'a porté la tunique rayée qu'à 6 reprises toutes compétitions confondues.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos