Un ancien président du FC Barcelone tacle Lionel Messi

Redaction
| 0 réaction
Un ancien président du FC Barcelone tacle Lionel Messi

Lionel Messi souhaiterait quitter le FC Barcelone et cela a créé un séisme sur la planète football mais aussi en Catalogne.

Joan Gaspart, ancien président du Barça de 1978 à 2000 a choisi de tacler Lionel Messi. "Il ne peut pas partir. Il s’en ira en 2021. J’ai vu son contrat et c’est très clair. La clause était valable jusqu’en juin et on ne peut pas revenir dessus. Je préfère qu’il parte l’an prochain pour zéro euro plutôt qu’il s’en aille maintenant pour moins de 700 millions d'euros (le montant de la clause libératoire, ndlr)", a expliqué l'ancien homme fort du club blaugrana à Marca.

"C’est le club qui commande, pas le joueur. Le club paie les joueurs. Ici, ce n’est pas une question d’argent, en plus, il y a un contrat signé en vigueur. J’aime Messi, mais j’aime beaucoup plus le Barça. Ils n’ont qu’à payer la clause. Je comprends qu’il y ait des pressions, mais si je suis le président du club, je ne négocie pas. SI Messi s’en va contre un montant inférieur à celui de sa clause, ce sera plus humiliant que le 8-2 (infligé par le Bayern)", a conclu Joan Gaspart.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news