Laszlö Bölöni a discuté avec Roman Yaremchuk après les propos de l'Ukrainien

Laszlö Bölöni a discuté avec Roman Yaremchuk après les propos de l'Ukrainien
Photo: © photonews

Après la victoire gantoise sur le KV Malines, Roman Yaremchuk avait émis quelques critiques surprenantes sur le jeu proposé, et notamment sur le style de Laszlö Bölöni. Mais le Roumain ne lui en tiendra pas rigueur.

L'affaire avait pris de telles proportions que le président de La Gantoise, Ivan De Witte, avait ensuite pris la défense de son entraîneur et sous-entendu que Roman Yaremchuk pourrait être puni pour ses propos. Laszlö Bölöni, qui avait réagi virulemment ("Il peut se trouver un autre club s'il n'est pas heureux"), a tenu à calmer le jeu en conférence de presse cette semaine. 

"Ce qui est fait est fait. En ce qui me concerne, c'est une affaire interne. S'il est sélectionnable pour le match face à Eupen ? Bien sûr", a relativisé l'entraîneur des Buffalos dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "La vengeance est l'arme d'un idiot, et je ne me considère pas comme un idiot". Bölöni avait notamment fait preuve de beaucoup de patience à l'Antwerp avec un cas comme Didier Lamkel Zé. "Mais un joueur doit faire son travail, et cela passe par l'entraîneur. Si je suis dans le milieu depuis si longtemps, c'est que j'ai des qualités. Les joueurs ont besoin des entraîneurs et vice-versa". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news